Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi et toi et encore toi
Toi et toi et encore toi
Publicité
28 décembre 2004

Parfois et toujours

 

Parfois, j'ai l'impression d'être une larme que tu gardes précieusement au creux de ta paume.

Parfois, il me semble que je suis une poignée d'argile que tu modèles à ta guise.

Parfois, je me sens comme une étoile dont l'éclat se nourrit de ton regard.

Parfois, je suis juste un mot, une caresse, un brin de tendresse, une étincelle de passion qui s'attise sous le toucher magique tes beaux doigts et ternit dans la solitude de ton absence.

Mais toujours, je suis à toi, pour toi, avec toi. Je suis une promesse qui n'a pas à être faite, je suis l'Amour et la Douleur, je suis l'Espoir et la Patience.

Toujours, tu es la Magie ou le Silence, l'Appréhension ou le Réconfort, toujours, tu sais me parler au-delà des mots, me toucher au-delà des caresses, m'ouvrir au-delà de l'audace.

Toujours, nous ne sommes qu'un homme et une femme dont le hasard a croisé les chemins. Toujours, nous sommes une histoire, comme d'autres histoires, pareille, et pourtant si différente, émouvante, apaisante ou difficile – notre histoire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité