Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi et toi et encore toi
Toi et toi et encore toi
Publicité
3 janvier 2005

Dans tes bras

Blottie dans tes bras, je te parlais, heureuse de te sentir près de moi, comblée par ta présence, ton amour, ta tendresse, ta passion. C'est si bon de pouvoir parler ainsi de tout et de rien, de choses très sérieuses et de celles de moindre importance, c’est bon d’écouter ta voix, bon de sentir la chaleur de ton étreinte, bon de caresser ton corps, de sentir tes mains glisser sur le mien. C’est si bon de vivre un amour à la fois délicat comme une rose aux épines tendres et solide comme une roche baignée par le torrent limpide des instants merveilleux que nous vivons. C’est déjà très bon comme cela.

Puis la tendresse nous submerge à un tel point que les épines disparaissent et la rose s’épanouit en son plein éclat. Ses pétales changent de couleur, l'une plus merveilleuse que l'autre, tandis que tu me dis en hésitant juste une seconde: "Tu sais..." et puis viennent des mots qui plongent au fond de mon coeur et y restent gravés pour toujours, si précieux que je ne peux même pas les noter. Non, ça, je ne le savais pas. Et tu m’as comblée en prononçant ces mots, et un peu plus tard d’autres encore. Des mots que je garde en moi, pour moi. Des mots semblables à des pierres précieuses que tu m’offres.

C’est déjà très bon de pouvoir rester blottie dans tes bras rassurants. Mais entendre ton coeur parler, s'enivrer de la beauté de tes mots inattendus est le comble du bonheur jusqu'à présent. Et c'est si bon d'espérer qu'un jour il y en aura d'autres. Si bon de savoir que ces mots sont pour moi. Tu es mon bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité